Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Un monstre possède 0 pv mais ne semble pas vouloir rendre l'âme

2 participants

Aller en bas

Un monstre possède 0 pv mais ne semble pas vouloir rendre l'âme Empty Un monstre possède 0 pv mais ne semble pas vouloir rendre l'âme

Message  xel-toutpuissant Lun 3 Nov - 16:02

Description : fort peu mécontent de porter le coup final sur le monstre en question pour constater votre drop et votre xp, vous vous éxécutez, et voil que!!!!! le monstre n'a plus de points de vie mais se tient toujours devant vous!!

origine : la chance n'était pas avec vous pour ce combat Sad ce bug va de paire avec le bug du tour qui ne passe pas et est très étroitement lié au bug du monstre invisble qui n'est pas à la bonne position

résolution : c'est foutu fermez wakfu et relancez le votre perso aura malheureusement perdu le combat Neutral



bien entendu si il s'avère que je me trompe corrigez moi ^^
xel-toutpuissant
xel-toutpuissant
dragoeuf
dragoeuf

Messages : 293
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
lvl:
Un monstre possède 0 pv mais ne semble pas vouloir rendre l'âme Left_bar_bleue80/200Un monstre possède 0 pv mais ne semble pas vouloir rendre l'âme Empty_bar_bleue  (80/200)
je suis: xel eau / sagesse

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre possède 0 pv mais ne semble pas vouloir rendre l'âme Empty Re: Un monstre possède 0 pv mais ne semble pas vouloir rendre l'âme

Message  xdbesto Lun 3 Nov - 16:54

oui, il est vrai que ce bug n'est pas fréquent mais il met arrivé de le rencontrer 2-3 fois en 2 jours et la seul façon d'y fair face, comme tu le dit xel, c'est de redémarrer le jeu ... j'ai signalé ce bug au développeur et ils m'ont répondu qu'ils allaient le corriger, nous somme donc sur la bonne voie Very Happy .
xdbesto
xdbesto
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29

Feuille de personnage
lvl:
Un monstre possède 0 pv mais ne semble pas vouloir rendre l'âme Left_bar_bleue52/200Un monstre possède 0 pv mais ne semble pas vouloir rendre l'âme Empty_bar_bleue  (52/200)
je suis: cra feu pano semi br et scara

https://guildeofwar.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser