Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

débat sur la date de sortie de waku

2 participants

 :: Wakfu !

Aller en bas

quand pensez vous que sortira wakfu?

débat sur la  date de sortie de waku 060102_dofus0%débat sur la  date de sortie de waku 060102_dofus 0% 
[ 0 ]
débat sur la  date de sortie de waku 060102_dofus50%débat sur la  date de sortie de waku 060102_dofus 50% 
[ 1 ]
débat sur la  date de sortie de waku 060102_dofus0%débat sur la  date de sortie de waku 060102_dofus 0% 
[ 0 ]
débat sur la  date de sortie de waku 060102_dofus50%débat sur la  date de sortie de waku 060102_dofus 50% 
[ 1 ]
débat sur la  date de sortie de waku 060102_dofus0%débat sur la  date de sortie de waku 060102_dofus 0% 
[ 0 ]
débat sur la  date de sortie de waku 060102_dofus0%débat sur la  date de sortie de waku 060102_dofus 0% 
[ 0 ]
débat sur la  date de sortie de waku 060102_dofus0%débat sur la  date de sortie de waku 060102_dofus 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

débat sur la  date de sortie de waku Empty débat sur la date de sortie de waku

Message  xel-toutpuissant Sam 11 Oct - 13:49

AVANT 2009???? ca va pas ^^"?

si ca sort avant le troisieme trimestre on pourrait s'éstimer heureux ^^''''''


Dernière édition par xel-toutpuissant le Mar 14 Oct - 17:43, édité 1 fois
xel-toutpuissant
xel-toutpuissant
dragoeuf
dragoeuf

Messages : 293
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
lvl:
débat sur la  date de sortie de waku Left_bar_bleue80/200débat sur la  date de sortie de waku Empty_bar_bleue  (80/200)
je suis: xel eau / sagesse

Revenir en haut Aller en bas

débat sur la  date de sortie de waku Empty Re: débat sur la date de sortie de waku

Message  xdbesto Sam 11 Oct - 14:05

Mais tu c'est nico, l'open bêta test on dit que c'est le jeu pas fini, mais en faite il est presque fini, c commerciale, comme sa sa attire de la clientel ! Mais il va pas y a voir longtemps entre l'open et la sortie du jeu (enfin je l'espère) ! Va sur le forum de wakfu (je vais essayer de retrouver le lien Wink )
xdbesto
xdbesto
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
lvl:
débat sur la  date de sortie de waku Left_bar_bleue52/200débat sur la  date de sortie de waku Empty_bar_bleue  (52/200)
je suis: cra feu pano semi br et scara

https://guildeofwar.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

débat sur la  date de sortie de waku Empty Re: débat sur la date de sortie de waku

Message  xel-toutpuissant Sam 11 Oct - 14:24

alors de un prends moi pas pour un con ^^

de 2 desolé de te dire ca mais ya aussi un attrait commercial qui consiste a dire une date bien tot pour de un : bosster les devs de 2 rendre tout le monde impatient et s'informer

de 3 pour ta gouverne ils ont déja annoncé 2 dates qui étaient fausse dont une ya un an ^^'''' alors reve pas mon petit

de 4 tu méxplique alors quils ont mis 2 ans a créer 75% des persos commet il peuvent créer 25% qui reste en 2 mois

surtout qu'il ya trois tonne d familles de monstres a créer ^^'' donc arrete de réver avec la version qui est presque la version finie ( Surprised je le savai pas ) ^^



dailleurs je pense que lopen beta sera restreinte ^^' tu pensai quand même pas que ce serait une version finie??? ce sera un truc genre une petite ile ( car wakfu se passe au milieu de l'eau) qui fera office de incarnam (peut etre en plus grand)
(pour ta gouverne je ne suis pas débile mental tu peux me parler comme qqn dintelligent ^^ merci )
xel-toutpuissant
xel-toutpuissant
dragoeuf
dragoeuf

Messages : 293
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
lvl:
débat sur la  date de sortie de waku Left_bar_bleue80/200débat sur la  date de sortie de waku Empty_bar_bleue  (80/200)
je suis: xel eau / sagesse

Revenir en haut Aller en bas

débat sur la  date de sortie de waku Empty Re: débat sur la date de sortie de waku

Message  xdbesto Sam 11 Oct - 20:00

Alors, pour ta gouverne je te prend pas pour un *** mais j'ai lu sa sur le forum de wakfu alors après t'en dit se que tu veut ( si tu allait sur le forum de wakfu tu arrêterait de me prendre pour un abruti ! Parce que monsieur arrive et critique ce que je dit mais j'ai rien inventer je LIT ^^ )
xdbesto
xdbesto
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
lvl:
débat sur la  date de sortie de waku Left_bar_bleue52/200débat sur la  date de sortie de waku Empty_bar_bleue  (52/200)
je suis: cra feu pano semi br et scara

https://guildeofwar.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

débat sur la  date de sortie de waku Empty Re: débat sur la date de sortie de waku

Message  xel-toutpuissant Dim 12 Oct - 11:12

je sais qu ils ont annoncé une sortie proche mais je te dis que si tu tinformais un peu plus tu saurai que ya encore quelques classes qui ne sot pas finies ( sadi mal panda male enu femelle feca femelle..............) et des familles de monstrs ca veut dire des donjons non finis ^^ etc ^^
xel-toutpuissant
xel-toutpuissant
dragoeuf
dragoeuf

Messages : 293
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
lvl:
débat sur la  date de sortie de waku Left_bar_bleue80/200débat sur la  date de sortie de waku Empty_bar_bleue  (80/200)
je suis: xel eau / sagesse

Revenir en haut Aller en bas

débat sur la  date de sortie de waku Empty Re: débat sur la date de sortie de waku

Message  xdbesto Dim 12 Oct - 11:24

Ouai mais j'ai vu qu'ils recrutaient du monde, sa va peut être aller plus vite ... Mais bon sa fait tt de même 1 an qu'il aurait du sortir ^^.
xdbesto
xdbesto
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
lvl:
débat sur la  date de sortie de waku Left_bar_bleue52/200débat sur la  date de sortie de waku Empty_bar_bleue  (52/200)
je suis: cra feu pano semi br et scara

https://guildeofwar.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

débat sur la  date de sortie de waku Empty Re: débat sur la date de sortie de waku

Message  xel-toutpuissant Mar 14 Oct - 17:35

je pense pas que ca va changer la donne au point de créér tout ce que je tai dit en 2 mois ^^



cette discussion n'est pas adapté au sujet mais peut etre intéressante je la déplace
xel-toutpuissant
xel-toutpuissant
dragoeuf
dragoeuf

Messages : 293
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
lvl:
débat sur la  date de sortie de waku Left_bar_bleue80/200débat sur la  date de sortie de waku Empty_bar_bleue  (80/200)
je suis: xel eau / sagesse

Revenir en haut Aller en bas

débat sur la  date de sortie de waku Empty Re: débat sur la date de sortie de waku

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Wakfu !

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser