Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

sortie de l'open bêta test le 30 octobre !

2 participants

Aller en bas

sortie de l'open bêta test le 30 octobre ! Empty sortie de l'open bêta test le 30 octobre !

Message  xdbesto Lun 27 Oct - 13:34

Et oui, enfin, après 3 ans de travail acharné, de création, de développement… 3 ans d’idées, de déchirements, d’acharnement, de passion…

wakfu open bêta test arrive ! le jeudi 30 octobre ! en même temps que la série téléviser à 8h30 !

petite aparté : Alors nico ? tu croyait que toutes les classes n'étaient pas fini ? c'est vrai que tu n'a pas tout a fait tort il reste à fair la classe de yugo ... Mais toutes les autres sont terminées !

pour ma part mais si je suis très pressé je trouve que c'est un peu top car avec tout les problèmes de lags, de bugs ( en même temps une bêta test sert a traquer les bugs), de crashs de serveurs, je ne sait pas si tout sa est réglé parce que sinon sa va être le gros bordel affraid !

Mais pensez y bien, ne dites pas que le jeu est nul alors qu'il n'est pas fini, et oui dans open bêta test il y a "test" donc le jeu est encore en test alors ne soyez pas surprit si il y a plein de bug car se sera a vous de les traquer et dans fair par à ankama grâce au petit onglet en haut à droite comme expliqué dans le topique "journée open bêta test du 15 octobre" Wink

Voilà j'espère que j'ai été clair et compréhensible Smile

Pour toute(s) question(s) merci de m'en faire par Wink

@+ sur dofus et wakfu Very Happy
xdbesto
xdbesto
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
lvl:
sortie de l'open bêta test le 30 octobre ! Left_bar_bleue52/200sortie de l'open bêta test le 30 octobre ! Empty_bar_bleue  (52/200)
je suis: cra feu pano semi br et scara

https://guildeofwar.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

sortie de l'open bêta test le 30 octobre ! Empty Re: sortie de l'open bêta test le 30 octobre !

Message  xel-toutpuissant Mer 29 Oct - 22:15

alors un petit (et oui car c'est du masculin lucas apparté :
mon cher lucas
euh alors deja moi je parle du jeu pas de lopen beta test car il va sans dire qu'il a été réouvert plusieurs fois donc euh alors ton open beta test est pas nouveau autrement dit ce sujet sert a rien parce que moi je parl du jeu
tu sais la version finie : la fin : quand le jeu est fini : que c'est la version finale juste suivie de plusieurs maj accessible a tous fin bref ^^
bon bref et pis pour l'histoire des classes moi je vais sur le site officiel de temps en temps... c'est pas ma faute si ils l'ont pas actualisé d'ailleurs si ca se trouve tu notera une énorme ressemblance des classes inachevées avec celles de dofus qui témoigne éventuellement de leur état intermédiaire voir même ..... de leur baclage et merde Mad )alors je vois pas quelles critiques j'aurais à recevoir......


bref treve de blabla

pour ma part lucas j'attends la version finie car tu as totalement raison surles bug crash test etc ....

ca sent lesbugs ^^
xel-toutpuissant
xel-toutpuissant
dragoeuf
dragoeuf

Messages : 293
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
lvl:
sortie de l'open bêta test le 30 octobre ! Left_bar_bleue80/200sortie de l'open bêta test le 30 octobre ! Empty_bar_bleue  (80/200)
je suis: xel eau / sagesse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser