Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

recherche cuir de sanglier, cochon de laits en masse

3 participants

Aller en bas

recherche cuir de sanglier, cochon de laits en masse Empty recherche cuir de sanglier, cochon de laits en masse

Message  sadi-piquant Jeu 15 Mai - 17:39

salut, je cherche les cuirs indiqués, pour faire xp métier cordonnier Idea , mais je veux surtout du cuir de cochon de laits !! Exclamation

bon, parlons du prix :
les cuirs
alors, les cuirs de sanglier, je vous les achete tous 25 kam unité, et les cochons de laitsque j'achete 40k/uparfaitementc'est tip top tendance
Spoiler:
completementca par exemple


Dernière édition par sadi-piquant le Dim 13 Juil - 16:58, édité 2 fois
sadi-piquant
sadi-piquant
abraknyde
abraknyde

Messages : 147
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 29

Feuille de personnage
lvl:
recherche cuir de sanglier, cochon de laits en masse Left_bar_bleue78/200recherche cuir de sanglier, cochon de laits en masse Empty_bar_bleue  (78/200)
je suis: sadida terre

Revenir en haut Aller en bas

recherche cuir de sanglier, cochon de laits en masse Empty Re: recherche cuir de sanglier, cochon de laits en masse

Message  sadi-piquant Ven 23 Mai - 19:56

et voila, je peux a nouveau vous acheter vos cuirs, alors n'hésitez pas Smile
sadi-piquant
sadi-piquant
abraknyde
abraknyde

Messages : 147
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 29

Feuille de personnage
lvl:
recherche cuir de sanglier, cochon de laits en masse Left_bar_bleue78/200recherche cuir de sanglier, cochon de laits en masse Empty_bar_bleue  (78/200)
je suis: sadida terre

Revenir en haut Aller en bas

recherche cuir de sanglier, cochon de laits en masse Empty Re: recherche cuir de sanglier, cochon de laits en masse

Message  xdbesto Ven 23 Mai - 20:11

OK, je te préviens dès que j'en ai en masse tkt !! Wink Wink
xdbesto
xdbesto
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
lvl:
recherche cuir de sanglier, cochon de laits en masse Left_bar_bleue52/200recherche cuir de sanglier, cochon de laits en masse Empty_bar_bleue  (52/200)
je suis: cra feu pano semi br et scara

https://guildeofwar.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

recherche cuir de sanglier, cochon de laits en masse Empty Re: recherche cuir de sanglier, cochon de laits en masse

Message  sadi-piquant Sam 12 Juil - 12:55

svp la c imporatnt
donnez (ou vendez) moi vos cuir parceque la je peux devenir cordomage si vous me les donnez, donc ne les gardez pas et passez les mois vous ne le regreterez pas
sadi-piquant
sadi-piquant
abraknyde
abraknyde

Messages : 147
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 29

Feuille de personnage
lvl:
recherche cuir de sanglier, cochon de laits en masse Left_bar_bleue78/200recherche cuir de sanglier, cochon de laits en masse Empty_bar_bleue  (78/200)
je suis: sadida terre

Revenir en haut Aller en bas

recherche cuir de sanglier, cochon de laits en masse Empty Re: recherche cuir de sanglier, cochon de laits en masse

Message  xel-toutpuissant Dim 13 Juil - 15:41

oui car si vous le faites sadi pourra devenir cordomage et donc vous fm toutes vos bottes et vos ceintures!! comme moi je le fais pour métier costu et bones pour joillo Neutral bye
xel-toutpuissant
xel-toutpuissant
dragoeuf
dragoeuf

Messages : 293
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
lvl:
recherche cuir de sanglier, cochon de laits en masse Left_bar_bleue80/200recherche cuir de sanglier, cochon de laits en masse Empty_bar_bleue  (80/200)
je suis: xel eau / sagesse

Revenir en haut Aller en bas

recherche cuir de sanglier, cochon de laits en masse Empty Re: recherche cuir de sanglier, cochon de laits en masse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser