Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

modification de la séction : présentation

2 participants

 :: Les News

Aller en bas

que pensez vous de cette idée??

modification de la séction : présentation 060102_dofus100%modification de la séction : présentation 060102_dofus 100% 
[ 4 ]
modification de la séction : présentation 060102_dofus0%modification de la séction : présentation 060102_dofus 0% 
[ 0 ]
modification de la séction : présentation 060102_dofus0%modification de la séction : présentation 060102_dofus 0% 
[ 0 ]
modification de la séction : présentation 060102_dofus0%modification de la séction : présentation 060102_dofus 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

modification de la séction : présentation Empty modification de la séction : présentation

Message  xel-toutpuissant Mar 27 Mai - 20:42

je propose une modification de la séction présentation, en la remplacant notament par une séctyon genre : IRL (In Real Life)

ou on parle de soi dans la vraie vie
des blagues (dans la vrai vie) etc

et on déplacerait présentation dedans!! Very Happy


qu'en pensez vous?????????? nesitez pas a proposer vos idées
xel-toutpuissant
xel-toutpuissant
dragoeuf
dragoeuf

Messages : 293
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
lvl:
modification de la séction : présentation Left_bar_bleue80/200modification de la séction : présentation Empty_bar_bleue  (80/200)
je suis: xel eau / sagesse

Revenir en haut Aller en bas

modification de la séction : présentation Empty Re: modification de la séction : présentation

Message  xdbesto Mar 27 Mai - 21:35

Bon, pour l'instant je met qu'elle est bonne:D parceque j'ai pas d'autres idées, mais si j'en trouve je vous préviens !!! Wink
xdbesto
xdbesto
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
lvl:
modification de la séction : présentation Left_bar_bleue52/200modification de la séction : présentation Empty_bar_bleue  (52/200)
je suis: cra feu pano semi br et scara

https://guildeofwar.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

modification de la séction : présentation Empty Re: modification de la séction : présentation

Message  xel-toutpuissant Mar 10 Juin - 21:48

je vois que votre choix est hunanime ( du moins ceux qui ont tenu a voté pour le bien du forum)


je m'atelerai donc à la tache prochainement, mais avant avec vous une dernière recommandation à faire pour cetterubrique??? Question
xel-toutpuissant
xel-toutpuissant
dragoeuf
dragoeuf

Messages : 293
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
lvl:
modification de la séction : présentation Left_bar_bleue80/200modification de la séction : présentation Empty_bar_bleue  (80/200)
je suis: xel eau / sagesse

Revenir en haut Aller en bas

modification de la séction : présentation Empty Re: modification de la séction : présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Les News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser