Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

recherche antennes de scara toutes couleurs, yeux de bouftous et sabots bouftous en masse en masse

Aller en bas

recherche antennes de scara toutes couleurs, yeux de bouftous et sabots bouftous en masse en masse Empty recherche antennes de scara toutes couleurs, yeux de bouftous et sabots bouftous en masse en masse

Message  sadi-piquant Sam 24 Mai - 13:03

ach, jé oublié de le marquer mais il me faut aussi une bougie du mineur sombre (enfin, plusieur, mais pas beaucoup, c'est trop rare) mais attention, bougie classique hein, pas magique


Dernière édition par sadi-piquant le Sam 31 Mai - 11:29, édité 1 fois
sadi-piquant
sadi-piquant
abraknyde
abraknyde

Messages : 147
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 29

Feuille de personnage
lvl:
recherche antennes de scara toutes couleurs, yeux de bouftous et sabots bouftous en masse en masse Left_bar_bleue78/200recherche antennes de scara toutes couleurs, yeux de bouftous et sabots bouftous en masse en masse Empty_bar_bleue  (78/200)
je suis: sadida terre

Revenir en haut Aller en bas

recherche antennes de scara toutes couleurs, yeux de bouftous et sabots bouftous en masse en masse Empty recherche antennes de scara toutes couleurs, yeux de bouftous et sabots bouftous en masse en masse

Message  sadi-piquant Mer 28 Mai - 18:06

je recherche ce qui est dans le titre, 75 k les sabots; 850 k les yeux; et 15k les antennes
sadi-piquant
sadi-piquant
abraknyde
abraknyde

Messages : 147
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 29

Feuille de personnage
lvl:
recherche antennes de scara toutes couleurs, yeux de bouftous et sabots bouftous en masse en masse Left_bar_bleue78/200recherche antennes de scara toutes couleurs, yeux de bouftous et sabots bouftous en masse en masse Empty_bar_bleue  (78/200)
je suis: sadida terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser