Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

recherche : pêcheurs / poissoniers / bouchers

4 participants

 :: Les News

Aller en bas

recherche  : pêcheurs / poissoniers /  bouchers Empty recherche : pêcheurs / poissoniers / bouchers

Message  xel-toutpuissant Mer 16 Avr - 21:20

Nous recherchons des pêcheurs, des poissoniers, et des bouchers
généreux de nous faire partager leur savor sur leur métier dans la séction Arrow Vos métiers
Je m'occuperai de la séction chasseur une fois que j'aurai acquis un peu plu d'éxpérience dans le métier Wink

évidement nous cherchons des forgemages, costumages, cordomages, et joillomages, mais je doute, vu la difficulté du métier qu'il y en ait beaucoup dans la gilde, quoique bones-hunter est bientot joillomage!!! Very Happy super bones!!!

merci à tous et bon jeu Smile
xel-toutpuissant
xel-toutpuissant
dragoeuf
dragoeuf

Messages : 293
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
lvl:
recherche  : pêcheurs / poissoniers /  bouchers Left_bar_bleue80/200recherche  : pêcheurs / poissoniers /  bouchers Empty_bar_bleue  (80/200)
je suis: xel eau / sagesse

Revenir en haut Aller en bas

recherche  : pêcheurs / poissoniers /  bouchers Empty Re: recherche : pêcheurs / poissoniers / bouchers

Message  xdbesto Mer 3 Sep - 15:22

Ok je suis pêcheur alors je le fait =)
xdbesto
xdbesto
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
lvl:
recherche  : pêcheurs / poissoniers /  bouchers Left_bar_bleue52/200recherche  : pêcheurs / poissoniers /  bouchers Empty_bar_bleue  (52/200)
je suis: cra feu pano semi br et scara

https://guildeofwar.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

recherche  : pêcheurs / poissoniers /  bouchers Empty Re: recherche : pêcheurs / poissoniers / bouchers

Message  sadi-piquant Jeu 4 Sep - 21:13

bonne idée Smile
sadi-piquant
sadi-piquant
abraknyde
abraknyde

Messages : 147
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 29

Feuille de personnage
lvl:
recherche  : pêcheurs / poissoniers /  bouchers Left_bar_bleue78/200recherche  : pêcheurs / poissoniers /  bouchers Empty_bar_bleue  (78/200)
je suis: sadida terre

Revenir en haut Aller en bas

recherche  : pêcheurs / poissoniers /  bouchers Empty Re: recherche : pêcheurs / poissoniers / bouchers

Message  xel-toutpuissant Ven 5 Sep - 18:13

et dark-gwada est devenu boucher donc il ne reste plus que le métier poissonier je pense que tu pourrais devenir poissonier lucas tant pecheur ^^
xel-toutpuissant
xel-toutpuissant
dragoeuf
dragoeuf

Messages : 293
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
lvl:
recherche  : pêcheurs / poissoniers /  bouchers Left_bar_bleue80/200recherche  : pêcheurs / poissoniers /  bouchers Empty_bar_bleue  (80/200)
je suis: xel eau / sagesse

Revenir en haut Aller en bas

recherche  : pêcheurs / poissoniers /  bouchers Empty Re: recherche : pêcheurs / poissoniers / bouchers

Message  sadi-piquant Sam 6 Sep - 13:11

pertinente idée très cher
sadi-piquant
sadi-piquant
abraknyde
abraknyde

Messages : 147
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 29

Feuille de personnage
lvl:
recherche  : pêcheurs / poissoniers /  bouchers Left_bar_bleue78/200recherche  : pêcheurs / poissoniers /  bouchers Empty_bar_bleue  (78/200)
je suis: sadida terre

Revenir en haut Aller en bas

recherche  : pêcheurs / poissoniers /  bouchers Empty Re: recherche : pêcheurs / poissoniers / bouchers

Message  Poses-hunter Dim 7 Sep - 10:43

Mais voyon il y a CHAPOKER
Poses-hunter
Poses-hunter
abraknyde
abraknyde

Messages : 93
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
lvl:
recherche  : pêcheurs / poissoniers /  bouchers Left_bar_bleue80/200recherche  : pêcheurs / poissoniers /  bouchers Empty_bar_bleue  (80/200)
je suis: Sram Air

Revenir en haut Aller en bas

recherche  : pêcheurs / poissoniers /  bouchers Empty Re: recherche : pêcheurs / poissoniers / bouchers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Les News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser